GENDARMERIE OF HABBO

Gendarmerie nationale d'habbo

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» twito350 Retourne citoyen
Mer 26 Avr - 12:40 par Maxime

» Ouzouzouo50 Retourne citoyen
Mer 26 Avr - 12:19 par Maxime

» Alcronos retourne Citoyen
Mer 26 Avr - 12:16 par Maxime

» twito350 passe Adjudant [0]
Dim 23 Avr - 12:38 par Maxime

» Curriculum vitae de Lynce (Twito35)
Dim 23 Avr - 10:20 par Maxime

» CV de kevin75456
Sam 22 Avr - 16:41 par Maxime

» Alcronos passe Administrateur [Niveau 0]
Sam 22 Avr - 13:05 par Maxime

» BOUTIQUE ACHAT
Ven 21 Avr - 18:51 par Maxime

» Modéle Curiculum vitae
Ven 21 Avr - 10:34 par Maxime

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maxime

Kevin75456

Twito350

Partagez | 

Curriculum vitae de Lynce (Twito35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twito350

MessageSujet: Curriculum vitae de Lynce (Twito35)   Sam 22 Avr - 19:26

1° - PRESENTATION DE VOUS ING - BREF PRESENTATION DE VOUS IRL
-Je me présente, mon nom est Twito35 ing, je joue a habbo depuis 2012, j'ai toujours été impliqué dans des organisations judiciaires. Sinon dans ma vie IRL, je vais avoir 17 ans bientôt, je suis un breton et je suis au lycée en 1ere.

2° - PARCOURS SUR HABBO
Depuis 2012, je suis passé par plusieurs étape, j'ai pratiqué beaucoup de RP pure avec la famille ''Ivakov'' notamment. Ensuite j'ai intégré beaucoup d’organisation judiciaire ''classique'' comme la R.F, L'U.S.A, la P.N, la C.I.A ect... Mais je n'ai jamais fait mes preuves en tant que H.G ou T.H.G. C'était ma principale raison de départ a chaque organisations. Je n'ai jamais eu
l'opportunité de faire mes preuves dans une organisation judiciaire en tant que ''personne importante''.

3° - POURQUOI FAIRE CARRIERE DANS LA GENDARMERIE NATIONALE ?
D'après ce que je vois sur le jeux, il y a du potentiel au niveau matériel, l'organisation débute, peu de personnes importantes donc peut-être pour une fois, faire mes preuves.

4° - QU'ATTENDEZ VOUS DE LA GENDARMERIE NATIONALE ?
Que justement elle me laisse faire mes preuves et que l'organisation m'apprend encore beaucoup de nouvelles choses.

5° - POURQUOI VOUS CHOISIR VOUS PLUTOT QU'UN AUTRE CANDIDAT ?
J'ai un certain niveau de maturité, jamais eu l'occasion de faire mes preuves donc très motivé pour ce poste et une connexion soutenue.

6° - vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant
phrase "Moi Twito35, je fait le serment d'être fidèle a la gendarmerie respect et honneur sont mes principes"

Si jamais j'ai oublié certaines choses, il faudra me découvrir en temps réelle, sur le jeu.

Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin

MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Lynce (Twito35)   Dim 23 Avr - 10:20

Twito350 a écrit:
1° - PRESENTATION DE VOUS ING - BREF PRESENTATION DE VOUS IRL
-Je me présente, mon nom est Twito35 ing, je joue a habbo depuis 2012, j'ai toujours été impliqué dans des organisations judiciaires. Sinon dans ma vie IRL, je vais avoir 17 ans bientôt, je suis un breton et je suis au lycée en 1ere.

2° - PARCOURS SUR HABBO
Depuis 2012, je suis passé par plusieurs étape, j'ai pratiqué beaucoup de RP pure avec la famille ''Ivakov'' notamment. Ensuite j'ai intégré beaucoup d’organisation judiciaire ''classique'' comme la R.F, L'U.S.A, la P.N, la C.I.A ect... Mais je n'ai jamais fait mes preuves en tant que H.G ou T.H.G. C'était ma principale raison de départ a chaque organisations. Je n'ai jamais eu
l'opportunité de faire mes preuves dans une organisation judiciaire en tant que ''personne importante''.

3° - POURQUOI FAIRE CARRIERE DANS LA GENDARMERIE NATIONALE ?
D'après ce que je vois sur le jeux, il y a du potentiel au niveau matériel, l'organisation débute, peu de personnes importantes donc peut-être pour une fois, faire mes preuves.

4° - QU'ATTENDEZ VOUS DE LA GENDARMERIE NATIONALE ?
Que justement elle me laisse faire mes preuves et que l'organisation m'apprend encore beaucoup de nouvelles choses.

5° - POURQUOI VOUS CHOISIR VOUS PLUTOT QU'UN AUTRE CANDIDAT ?
J'ai un certain niveau de maturité, jamais eu l'occasion de faire mes preuves donc très motivé pour ce poste et une connexion soutenue.

6° - vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant
phrase "Moi Twito35, je fait le serment d'être fidèle a la gendarmerie respect et honneur sont mes principes"

Si jamais j'ai oublié certaines choses, il faudra me découvrir en temps réelle, sur le jeu.

Mes sincères salutations.
C.V Acepté en tant que adjudant (bas gradé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nationalegendarmerie.forumactif.com

Curriculum vitae de Lynce (Twito35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1